Permapack soutient les jeunes menuisiers lors des championnats régionaux
Les championnats régionaux VSSM entrent dans leur dernière phase et Permapack a soutenu les compétitions de qualification pour l’équipe nationale de menuiserie en tant que partenaire VSSM en fournissant des goodie-bags pour les talents de menuiserie participants.
Du 2 au 5 avril se déroulera à Wettingen le dernier des trois championnats régionaux de l’Association suisse des maîtres menuisiers et des fabricants de meubles (VSSM) en vue de la qualification pour l’équipe nationale des menuisiers 2025 et pour les SwissSkills qui auront lieu à l’automne à Berne. Nous souhaitons à tous les participants beaucoup de succès pour cette étape importante de leur carrière professionnelle!
Florian Länzlinger, Florin Berni, Michael Iten, Noé Grand, Oskar Imgrut et Augustin Mettraux se sont déjà qualifiés. Ils ont convaincu en tant que trois meilleurs lors des championnats régionaux à Winterthur (19-22 mars) et à Genève (20-23 mars). Nous les félicitons chaleureusement pour leur entrée dans l'équipe nationale suisse des menuisiers!
La promotion de la relève nous tient à cœur
En tant que partenaire engagé de la VSSM, nous sommes heureux de pouvoir apporter une petite contribution à l’encouragement des jeunes professionnels engagés lors des championnats régionaux et avons remis un goodie bag Permafix à tous les talents de menuisiers participants. Il contenait notre colle blanche éprouvée Permafix 1403 pour la fabrication de meubles et l’aménagement intérieur, notre colle PUR à durcissement rapide Permafix 1450, un mètre suédois très pratique et un stylo à bille.